Demande de retour / réclamation

Vous souhaitez effectuer une demande de retour ou réclamation - Veuillez suivre les étapes ci-dessous.


Enregistrez le retour

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et décrire la raison de votre demande de retour ou réclamation en détail. En cas de dommages, veuillez rattacher des photos. Si vous ne souhaitez pas retourner la totalité de la commande, veuillez nous indiquer les articles concernés.

Vérification de votre demande

Notre équipe vérifiera et traitera votre demande. En cas de questions, nous vous contacterons par téléphone ou par e-mail.

Imprimer et retourner

Vous recevrez l'étiquette de retour par e-mail. La suite de la procédure est expliquée plus en détail dans ce courrier en raison de la complexité des articles.


Formulaire de retours / réclamations
Raison de retour / réclamation*
Soumettre les photos
Envoyer la demande

Retours et réclamations
Quelle est la durée de la garantie de mon produit ?
En tant que revendeur, nous accordons la garantie légale de 2 ans sur les articles que nous proposons en cas d'erreurs liées au fabricant.
Est-ce que ces FAQ vous étaient utiles?
Comment retourner un article dans le délai de rétractation de 30 jours ?
Veuillez utiliser notre formulaire de retour et de réclamation pour nous informer que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation. Nous reprenons les articles dans le délai de rétractation de 30 jours. Les frais de retour peuvent être trouvés sur notre page d'informations d'expédition..
Est-ce que ces FAQ vous étaient utiles?
J'ai commandé le mauvais article. Et maintenant?
Bien sûr, cela peut arriver, pas de problème. Veuillez utiliser notre formulaire de retour et de réclamation pour nous informer que vous avez commandé le mauvais article. Nous le reprenons dans le délai de rétractation de 30 jours. Nous facturons des frais de retour pour l'envoi de retour. Après réception de l'article nous déduisons ces frais de retour de votre avoir. Les frais de retour peuvent être trouvés sur notre page d'informations d'expédition.
Est-ce que ces FAQ vous étaient utiles?
Comment je reçois mon avoir ?
Les avoirs sont effectués en utilisant le même mode de paiement que vous avez choisi lors de votre commande.
Est-ce que ces FAQ vous étaient utiles?
Puis-je retourner une batterie de moto plomb-acide remplie après un mauvais achat ?
Non. Les batteries humides pour motos sont toujours livrées avec un pack d'acide associé. Dès que vous l'aurez rempli, nous ne pourrons plus revendre la batterie et ne pourrons donc plus la reprendre. En cas de défaut, il reste bien sûr toujours la possibilité d'un échange.
Est-ce que ces FAQ vous étaient utiles?
Annulation
Comment annuler ma commande ?
Pour annuler votre commande, veuillez utiliser notre formulaire de contact - Objet: Annulation.
Est-ce que ces FAQ vous étaient utiles?