Suivi

Vous pouvez consulter ici le statut actuel de votre commande passée via notre boutique en ligne www.batt24.fr. Il vous suffit de saisir votre numéro de commande et le code postal correspondant dans les champs ci-dessous pour obtenir des informations immédiates. Vous trouverez votre numéro de commande sur la confirmation de commande et sur la facture (il commence par "FR")..

Cliquez ensuite sur "Vérifier l'état", et nous vous indiquerons la progression actuelle de votre commande. Notre objectif est de toujours vous fournir des informations transparentes et à jour, afin que vous sachiez exactement où en est votre commande à ce moment-là.

Explications sur le statut de la commande

Statut de la commande: en cours de traitement
Statut de la commande : payé
Statut de la commande: expédié
Statut de la commande: partiellement expédiée
Statut de la commande: annulée

Vos questions concernant la commande

Que puis-je faire si mon colis n'est pas traité par le transporteur?
Mon envoi peut-il être déposé ou confié à un voisin?
Ma commande peut-elle être classée par ordre de priorité?
Comment puis-je annuler ma commande?