Avant la commande
Des livraisons planifiées sont-elles possibles?
Malheureusement, une option pour vous faire livrer votre produit à une date planifiée n'existe pas encore.
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Quels sont les tarifs de livraison ?
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La livraison prend-elle plus de temps avec le mode de paiement prépaiement/virement bancaire ?
Oui. Du fait que nous ne recevons votre paiement que plus tard, cela affecte également l'expédition des marchandises. Dès que nous pourrons enregistrer la réception du paiement, les marchandises seront expédiées. Si vous avez besoin de vos marchandises immédiatement, nous vous conseillons d'utiliser un mode de paiement direct tel qu'une carte de crédit ou PayPal.
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Par quel fournisseur de services d'expédition ma commande sera-t-elle livrée ?
Vous pouvez choisir entre Chronopost ou un transporteur.
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Sur commande
Quels sont les délais de livraison ?
Nous expédions du lundi au vendredi. Le délai de livraison prévu est indiqué pour chaque article dans votre panier. Le délai de livraison standard en France est de 2-3 jours ouvrables. En raison de la situation actuelle, le délai de livraison peut être retardé de quelques jours ! Merci pour votre compréhension.
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Où est ma commande?
Nous expédions généralement le jour même (jours ouvrables) si la commande est passée avant 13h00. Vous recevrez un e-mail automatisé après l'expédition, dans lequel vous trouverez le numéro de suivi pour pouvoir suivre votre commande. Lors des périodes de volume élevé de commandes, en particulier pendant la saison froide (autour de Noël et du Nouvel An), le délai d'expédition peut être retardé. Nous nous excusons pour tout inconvénient et vous demandons votre indulgence et votre compréhension.
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Pourquoi je n'ai reçu qu'une partie de ma commande ?
En raison des différents lieux des entrepôts, les livraisons peuvent être divisées en plusieurs envois. Même s'il s'agit du même produit que vous avez par exemple commandé plusieurs fois. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition pour chaque livraison partielle. Ainsi, vous pouvez savoir où se trouve votre colis actuellement.
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Que puis-je faire si mon colis n'est pas traité par le prestataire de transport ?
Si votre colis n'a pas été traité par le prestataire de transport (Chronopost ou transporteur) depuis plusieurs jours ouvrés, merci de nous contacter directement. Dans ce cas, nous clarifierons le problème pour vous avec le prestataire de transport. Contactez-nous en utilisant le lien "Envoyer ma demande maintenant" ci-dessous.
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