Victron Battery Monitor BMV-712 Smart Black
Non disponible actuellement
×
187,50 €
Le plus important
Dimensions (L x P x H) 69 x 31 x 69 mm
Indice de protection IP IP 55 (inadapté à l’utilisation en extérieur)
Consommation de courant au ralenti moins de 0,4 A
Plage de tension de service 6,5 - 95 V, 6,5 - 70 V
Dérivation 500 A
  • Affichage de : tension de la batterie, courant, puissance, état de charge et ampères-heures consommés
  • Haute résolution de mesure du courant : 0 mA (0,01 A)
Description

Surveillance précise des batteries avec les contrôleurs de batterie de la série BMV-700 de Victron

Avec un contrôleur de batterie de la série BMV-700, vous obtenez une surveillance précise de votre système de batterie. Grâce à une installation simple et une programmation pratique, vous pouvez garder un œil sur l'état de votre batterie.

Les contrôleurs de batterie de la série BMV-700 sont comme une "jauge de carburant" pour votre batterie. Ils prennent en compte des variables complexes telles que les ampères-heures consommés, le courant de décharge, la température et l'âge afin de vous fournir des informations précises sur la capacité restante de la batterie. Outre les valeurs d'affichage de base telles que la tension, le courant et les ampères-heures consommés, ils indiquent également l'état de charge, l'autonomie restante et la consommation électrique en watts.

Le BMV-702 offre une entrée supplémentaire qui peut être programmée pour mesurer la tension, la température ou la tension moyenne.

Le BMV-712 dispose déjà d'un module Bluetooth intégré pour le contrôle via l'application et offre une entrée supplémentaire qui peut être programmée pour la mesure de la tension, de la température ou de la tension centrale.

Le BMV-700H offre une plage de tensions de fonctionnement plus élevée, de 60 à 385 volts (remarque : convient uniquement aux systèmes dont le pôle négatif est mis à la terre, car le contrôleur de batterie n'est pas isolé du shunt).

Tous les contrôleurs de batterie de la série BMV 700 sont livrés avec un shunt BMV de 500 A, qui peut être remplacé par un shunt plus grand allant jusqu'à 10.000 A si nécessaire.

Diverses possibilités d'affichage et de réglage

En plus de l'affichage principal du BMV et de son menu de réglage, vous pouvez également commander facilement le contrôleur de batterie via un smartphone ou une tablette et garder un œil sur les valeurs de puissance actuelles.

Avec le dongle Bluetooth Smart disponible séparément, vous pouvez surveiller vos batteries via l'application VictronConnect BMV sur votre smartphone Apple ou Android, votre tablette, votre Macbook et d'autres appareils. L'installation est simple et ne nécessite que le raccordement des connexions électriques via le connecteur pour circuit imprimé sur le shunt de courant.

Le moniteur de batterie peut également être connecté à un appareil compatible GX, par exemple le Cerbo GX ou le ColorControl GX. Lorsqu'il est connecté à une batterie, celle-ci peut être surveillée localement ou à distance via le portail VRM.

Une installation simple

Le shunt est relié au contrôleur par un câble téléphonique standard RJ12. La livraison comprend un câble RJ12 de 10 m et un câble de batterie de 2 m avec fusible. En outre, vous recevrez un panneau frontal séparé pour un écran carré ou rond ainsi qu'un anneau de sécurité et des vis pour le montage.

Données du produit
Informations du fabricant
Fabricants Victron Energy
Numéro d'article TN4577
Numéro de modèle BAM030712200R
Code barre – EAN 8719076049517
Caractéristiques du produit
Dimensions (L x P x H) 69 x 31 x 69 mm
Indice de protection IP IP 55 (inadapté à l’utilisation en extérieur)
Consommation de courant au ralenti moins de 0,4 A
Plage de tension de service 6,5 - 95 V, 6,5 - 70 V
Dérivation 500 A
Série de produits Victron BMV
Poids de l'article 0,30 Kg
Évaluations (0)
0 Bewertungen
Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leurs décisions d'achat.